Afficher un message
Vieux 13/08/2003, 13h52   #8 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

design: 18/20 (je trouve originale le faite de pouvoire la changer sens j'aime bien aussi le style d ecriture sur la console le ps2)

manttes 20/20 (ehh oui c les meilleur manettes une bonne prise en main les bouton son bien placer et elle ne prenne pas de place contrairement a celle de la x box)

graphisme 17/20 ( kan on la compare a la x box et gc c pas elle la meilleur kan on vois resident evil sur gc c vraiman une reussite se jeu au niveau graphisme pareil pour halo ou dead or alive 3 mais bon elle n ont les meme capaciter la ps2 a un bon rendu en fluiditer c deja pas mal pour une console pas tte rescente)

qualiter/prix 17/20 (bon a sa sortie un peus cher mais c est dernier il on fait des effort pas mal le pack spiderman mais je trouve ke la gc fait mieu avec un pack avec un bon jeu pour le prix de la console )

totale 18/20 (bonne console deja ke sa petite soeur a ecraser ses concurent (n64/saturn) il ne faus pas s etoner ke se soit la console la plus vendu , elle propose aussi une large game de jeux allan de dmc 1/2 FFX GTA et j en passe ....)
  Réponse avec citation