Afficher un message
Vieux 29/04/2005, 09h37   #16 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
peu importe le jeu, s'il est sous licence ca reste un produit dont la copie est illégale
Non c pas aussi simple. La copie n'est pas illégal, c l'usage qu'on en fait. Le diffuser ou le vendre à la place de l'éditeur est un délit répréhensible selon le code pénal français (je sais pas petete que tu es belge, helvetique ou canadien où c encore différent).

Si c'était aussi simple, il y a bien longtemps qu'on aurait une loi en France. Le point qui bloque est "comment une copieur peut porter préjudice sur un jeu qu'il n'aurait jamais acheté" ?

Sous prétexte que moi au un autre n'avons pas les moyens de se payer les jeux, tu dois nous interdire d'y jouer

Les philosophes qui ont batti nos civilisations moderne dans un cadre structuré, ne l'ont pas fait dans un cadre économique régit par le dollard

En ce qui concerne dreamagain, il y a diffusion et ça c répréhensible selon la loi française (trouve toi un hebergeur suisse )

/!\ ATTENTION : je n'incite personne au piratage, seulement il faut bien connaitre ses droits et pas ceux imposé par les éditeurs ou les commerciaux.
  Réponse avec citation