salut, et bienvenue
alors :
1/ je connais pas la puce OneChip Stealth mais j'utilise la Multimode 3, qui peut etre montée sur une PSone sans probleme, et également en mode indecelable
2/ ce n'est pas la puce qui use la console, mais les CD gravés, surtout si tu prends des Cd trop clairs, de mauvaise qualité et que tu graves à une vitesse trop élevée
3/il suffit d'utiliser des fils pour relier les pates de la puce aux differents points du circuit !
j'espere t'avoir renseigné et ne pas avoir dit trop de betises, mais d'autres réponses devraient suivre !
Salut,
Je te remercie beaucoup de ta réponse.
1/ Tu me parles du multimode 3 : Peux tu me donner un site où je pourrais voir ce que c'est et même éventuellement en commander une ?
2/ Enfin, tu me dis qu'il faut utiliser des fils pour relier les pates de la puce au differents points du circuit. Est ce que ces fils sont fournit avec la puce ?
3/ Je bricole pas mal et je voulais savoir si je pourrais installer la puce moi meme sans trop de probleme selon toi.
Je te remercie d'avance si tu pouvais aussi m'orienter la aussi (je suis désolé, mais des reponses engendrent parfois d'autres questions
).
Merci encore a+