Afficher un message
Vieux 25/04/2005, 19h23   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

alors attendez deja j'essaye pas de prouver que DOA c'est mieux (en + je m'en tape) et moi je roule pour VF (que j'essaierai meme pas de defendre il en à pas besoin), je demonte pas tekken 5 en particulier mais la serie en general car comme tu le dit je l'ai pas encore testé le 5 mais comme à chaque fois de toute façon et je doute pas de votre franchise à chaque nouvelle sortie d'un opus de tekken on me la fais "il on refait ça et maintenant c'est carrement mieux" et en + on pourra me dire que les graphismes sont trop beau moi c'est pas un facteur qui importe dans mon jugement et pour repomdre Dmjn je suis 100 % d'accord DOA ultimate ce n'est que du rechauffé (je le repete j'essaye pas de prouver que DOA c'est mieux) ils refont vite fait le 2 et nous mettent le 1 pour le meme prix et ils veulent qu'on soit heureux nan mais croyer pas que je demonte tekken pour DOA (ou vous avez mal compris) je demonte tekken car j'etait un fan du 1 et surtout du 2 (quelle claque à l'epoque) et tous les espoir que je porté à chaque nouvelle opus se sont soldé par des desillusions et je changerai pas, si vous trouvez tous que la serie ce porte de mieux en mieux ba je suis heureux pour vous (si ça se trouve c'est une meilleur ce nouveaux tekken), j'essaye meme pas de vous convaicre ce n'est que mon opinion moi depuis le tekken 3 sa fait très longtemps que j'ai changer de bord et que vous adorez la serie tekken ba il en faut et c'est bien, moi ce que je trouvais fort (je sais plus qui) c'etait de dire que DOA c'est de la merde par rapport à tekken (en gros) ba la je trouve pas ça objectif car lui au moins il apporté un systeme de contre très interressant et surtout très intuitif mais c'est tout et les fan de tekken ba continuer à vous faire plaisir sur votre jeux si il vous procure du plaisir vous avez raison, moi il m'en procurait de moins en moins avec cette serie mais faut arreté de croire que tekken c'est le sacro-saint et si les opinion qui differe de la votre vous derange ba arreté les forum et faites vous un blog
  Réponse avec citation