Afficher un message
Vieux 25/04/2005, 18h29   #10 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ba excuse moi bruno mais bon je te connais pas et je veux absoluement pas prouver que DOA est le meilleur jeux de combat (je le pense pas de oute façon) et en + je suis + axé sur les jeux 2d mais passons tout cela pour dire que si tu trouve que c'est à partir du 2 que tekken c'est lancer je n'ai qu'une chose à te dire : t'en mieux pour toi et je le pense, comme ça tu sera jamais dessus par un jeu de combat car pour ma part tekken 3 (la deception) il se presentait deja comme le messsie à cette epoque et namco eux meme (je n'est plus la source car sa remonte a des année mais je m'en rapelle car je me suis dit au moins ils sont honnete) qu'avec le 3 il avait un peu cracké apres (je suis en forme ce soir) il enchaine un tekken tag (allé encore un petit ) à l'arrache pour concurrencer DOA 2 nettement superieur à cette epoque un bon moment passe quand ils decident de nous sortirent leur coup ultime tekken 4 (alors la niveau petard mouillé c'est le best) alors je suis d'accord la serie à reprie du gallon mais en meme temps faire moins bien sa devené compliqué (bon je suis mechant la) mais on le presentent encore comme un monument du jeux de combat (comme d'habitude) et qu'est ce qu'on a ?? ba rien ou pas grand chose car le monument attendu est bien arrivé mais pas du coté de tekken mais de virtua fighter 4 qui sortait à peu pres à la meme periode
bon ce n'est que ma vision des choses et les fans vont m'incendié mais je trouve que j'ai une vision assez objective et que tekken ne sait pas se renouvellement, retrouvé un nouvelle elan qui lui redonnerait un peu de superbe et pour moi ce tekken 5 est pareil, les dernier les fan sont emballé "oué c'est le meilleur de la serie" et les autre y jouerons 20 minutes et passerons leur chemin (peut etre vers DOA ?) ok je sort
  Réponse avec citation