Code:
et si on fait un maraboutage çà marche aussi?
moi j'ai ma technique....j'achète le jeu comme çà je met la lumière que je veux
Ben oué ca parait bizzare le coup de la lumière ait pourtant ca marche, c'est le meme problème qu'avec les souris optique qui quand y'a trop de reflet sur la table ne fonctionne pas
Peut etre pense tu as une connerie pourtant c'est bien le cas
J'achete aussi mes jeux je te rassure, mais quand je vois les gens galèrait deux semaines entre le montage de la puce, les bios des graveurs DVD, les média utilisé, le réglages de la lentille, et touti quanti.
Quand y'a un technique qui marche a tout les coups, m'enfin si un jour tu test tu verra que cela marche.
Et puis M. pour mes test pour etre sur que cela marche j'ai utilisé mes propre, rip fait avec gciso ripping server, en ayant mes propres rip j'était sur d'avoir des iso propres, réduisant les facteurs d'erreur.
Voila maintenant que sans puce ni rien on peut prendre les backups, y'a plus qu'a attendre que gcos offre un support de dol sur DVD+R parce que les backups c'est bien mais ca reste interdit par la loi et c'est pas ce que je recherche.
Donc bref qui dit dol sur dvd, dit vive l'emu et la GC en a bien besoin quand on voit sur les forums que tout les post en reviennent tjs au meme point, comment je fais pour graver et faire tourner mes jeux sans les payer.............
Ca serait plus sympa de voir des post style, combien de roms genesys je peu mettre sur un dvd+r (3Go divisé par 7Mo et le on n'a le resultat)
Bon ben Messieurs de gcos au boulot pour la 1.5