J'ai lu tout ce topic ( ce n'est pas mon genre de ne pas lire un topic dans son intégralité ).
D'une part, si Devineo ne réponds pas à tes mails, envoie une lettre avec accusé de réception en explicant le problème.
Sinon, le problème que tu as, NE VIENS PAS DE DEVINEO.
Je vais t'expliquer un truc :
Toi tu es marchand, tu achète à un fournisseur un lot de console. Comme par hasard, certains acheteurs se plaignent d'une défaillance. Naturellement les gens vont lire le papier de garantie et jouer la garantie. Et donc soit le renvoyer au constructeur ou au vendeur.
D'où la raison que le soucie vient de Sony, et non pas de Devineo. ( même si c'est vrai, il pourrait essayer de répondre à tes mails et te satisfaire ). Mais à la base ta pièce est créé par Sony.
Quand ma voiture est en panne au niveau de l'échappement, je ne met pas un pot d'échappement Speedy, mais un pot d'échappement Ford.
Sinon j'ai du mal à te croire en ce qui concerne Sony, comme quoi il mette la faute sur Devineo. Si Devineo ne réponde pas, c'est à Sony de prendre la relève.
Mais comme je dis, tu ne réfléchis pas plus loin que le bout de ton nez.
Sinon, tu dis que je pourrais m'abstenir, mais j'ai fait du droit quand j'étais au lycée mon grand, donc je sais ce qu'il faut faire un peu.
Merci bonne journée.
|