Bonjour
Voilà je vous poste une image concernan le tournevis (excusez-moi pour la qualité de la photo mais je l'ai prise avec mon téléphone)
alors pour ceux qui sont énervés à cause du prix du tournevis, il suffit de prendre un bic, de chauffer le fond sur le gaz jusqu'à ce qu'il fonde un peu et puis le mettre à l'emplacement des vis, attendre un dizaine de seconde et tourner doucement en restant appuyer légèrement vers le bas.
Et après, chercher dans votre boîte à outils quelques vis cruciformes qui auront le même diamètre et la même longueur pour les remplacer.
Je blâme personne mais mon point de vue (et je ne me fais pas l'avocat de JC_) ce petit marchand je ne pense pas qu'il fera fortune avec quelques tournevis ni avec la poste .
Car si vous voulez que cela change au niveau de la poste; (je profte au passage) n'écoutez pas trop les bobars des politiciens genre Besancenot qui appellent à voter "non"car pour lui c'est "anti-social". Simplement il défend la poste parce qu'il y travaille; car si on vote "oui" pour la constitution, la poste aura de sacrés concurrents et du coup elle sera obligée de baisser ses tarifs.
Moi aussi, il m'arrive d'envoyer des colis et ils me taxent à fond ces enf****s.
Exemple:
- J'ai envoyé un colis en recommandé en Espagne , ça m'a coûté 30 euros sans asurance car sinon il fallait rajouter 6 euros pour avoir une indemité de 360 € même si vous déclarez 1000 € et ça a mis 10 jours pour arriver
Par contre, j'ai acheté un terminal d'Allemagne en contre-remboursement d'une valeur de 700 €, et cela ne m'a coûté que 20 € en UPS s'il vous plaît et il est arrivé en 3 jours !!!
Bon courage à tous
A bientôt