Pour en finir de polémiquer car je ne veux pas semer la zizanie sur ce forum, ce n'est point le lieu pour régler les éventuels problèmes liés à mon site, mon mail est plus adapté. Je suis d'accord que 10 eur pour 30 kg c'est pas cher, reste à voir combien de temps met le colis pour arriver et dans quelles conditions et cela n'est pas précisé !!!. Maintenant va a ta poste et demande le prix pour envoyer un colis de 30 kg en colissimo suivi avec assurance, à mon avis le prix donné sera plus cher que le prix que je demande, car je ne fais qu'appliqer la TVA sur les tarifs proffessionnels. Hé oui les "voleurs" pour reprendre ton terme, de la poste font payer plus cher quand c'est plus lourd, mais c'est pas à moi qu'il faut s'en plaindre. Je me suis dejà renseigné chez des concurents du style UPS / DHL, je suis vite revenu à la poste car leurs étaient encore plus cher.
Sur ce pour ma part le sujet est clos, pour ceux qui ont des questions techniques/commerciales je suis disponible sur mon forum ou par mail. Je tiens à remercier les personnes qui nous soutiennent car sincèrement depuis le début du site (septembre 2004) nous faisons en sorte de satisfaire au maximum nos clients et nous continuerons dans cette voie.
|