shenmu2007, si tu as un problème de frais de port sur une commande passée ou à passer, contacte moi via mon site afin que je règle ce problème. 15 euros est la somme que nous facturons pour une commande pesant 10 kg et envoyée en france, si ta commande était moins lourde que ceci il doit s'agir d'une erreur de calcul. Début de semaine passée (lundi à mercredi soir) il y avait une erreur de calcul de prix de port pour les gens qui ont mis France métropolitaine en pays, nous avons bien sur corrigé ceci pour les commandes validées durant cette période, par erreur une commande n'a pas été corrigée mais un avoir a été donné à cette personne. Je n'aime pas trop que l'on m'accuse de voler quand je compare les prix avec la concurence, 44.90 la viper chez nous, 65 chez un concurent, c'est quasiment du 50% plus cher. Sur les capots j'ai un concurent anglais à 36 euros et apparemment le tournevis n'est pas inclus non plus. Nous faisons sans cesse en sorte que nos prix soient parmis les plus bas du marché, avec un service de qualité.
|