Afficher un message
Vieux 20/04/2005, 13h19   #12 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il faut les 150 etoile
sinon y a une autre methdoe pour le faire ça je ferais un
edit des que je la retrouve (car jsuis nul pour expliquer)

EDIT :

1-Il vous faut avoir débloquer Luigi dans ´´big boo´s haunt´´ et si vous l´avez déja allez le prendre dans la salle des personnages.

2- allez à l´extérieur du château, et allez devant la cloture à gauche de la map. vous verrez derriere la chute un petite plate-forme de gazon entre la grosse colline et le mur du château, allez-y en vous panchant en maintenant ´´R´´ et faite´´B´´ Luigi devrait faire la tournade dans les air, pendant se temps, dirigez-vous à la plate-forme...

3-Mettez votre dos face à la colline, faite 2 saute avec B et au deuxième coup tenez enfoncez B pour que Luigi court sur place et dennez un coup de pied avec A pour que Luigi se dirrige vers la colline ( toujours de dos ) Luigi vas glissez sur les fesses ( ...) et fais ´´B enfoncé + A´´ Luigi devrait monté progressivement, faites-le et refaites-le...et un moment donné Luigi va être en haut completement de la colline ( conseil: éloignez vous le plus possible de la chute ) . Refaites la tournade pour vous rendre où le toit. ( c´est normal que vous ne l´ayez pas au premier coup, moi ça mas pris environs 7 fois )

4-Vous voilà sur le toit! vous verrez un lapin. attrapez-le, MAIS! faites attention de ne pas courrir et de faire A pour ne pas plongez en bas du toit. soyez patient attendez qu´il passe proche de vous et faite A.

http://www.stenchmop.8m.com/BackflipSpot.JPG
  Réponse avec citation