Afficher un message
Vieux 19/04/2005, 22h48   #40 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

3 jeux dont personne ne parle jamais:

Luigi's mansion: un humour omniprésent, avec une ambience de maison hanté genre ghostbusters (mais parfois un petit frisson ds le dos lol^^) , la maniabilité est impeccable, un des meilleurs jeux GC à mon gout car le gameplay unique à nintendo est y surement plus présent que ds n'importe quel jeu gamecube (çà reste mon avis hein...)

waverace blue storm: également un des jeux de lancement, le moteur physique du jeu est excellent, c'est beau, les courses sont acharnées, sans être gachées par l'obligation d'enchainer les tricks, grab, et autres back-flip 720 machin bidule pour arriver à qque chose
la durée de vie peut sembler courte, mais comme pour mariokart, on y joue pr se faire plaisir!

1080° avalanche : un jeu qui s'est fait descendre à sa sortie pour des raisons que je ne m'explique pas .
il ne faut pas s'arrêter aux 2/3 premières courses, très courtes, aux graphismes moyens. une fois qu'on a passé cette phase "d'introduction" (en gros 10 minutes) ; le gameplay de 1080 snowboarding n64 revient , cad les sensations qui varient selon le style de neige, avec en plus une vitesse de défilement absolument hallucinante parfois et des graphismes qui n'ont vraiment rien à envier à ssx , en fait un vrai jeu de snowboard, et non un concours de tricks

ps: tous ces jeux sont trouvables à vraiment pas cher en magasin en plus
  Réponse avec citation