je ne suis pas d'accord avec toi Tryit les solution software seront beaucoup + facile a mettre que le les solution hardware tu verra car tout ce qui est programmable on as toujours possibilité de le contourner
sinon moi je suis tout a fait d'accord sur le fait que je telecharge les jeu pour les essayer et puis j'achete le meilleur LOL surtout sur gamecube
j'ai jouer a RE4 US j'ai adoré donc je m esuis acheté la version fr des sa sortie
mais sinon je vois pas l'interet d'acheter des jeux a 60€ qui vont te decevoir des la prmiere heure et que tu sera oblligé de vendre 30 €
de + meme microsoft pirate des logiciels et des codes source
je pense que le piratage ne nuit pas a la creation au contraire il lui impose de faire des prouit de qualité
en fin je pense que serieusement nintendo doit revoir son attitude contre le piratage ,car le fait que pleins de monde boude la gamecube c qu'on peut pas jouer des backups dessus(je veux dire pas si facilement que les autres )
sans oublier la redevance qu'on paye a chaque media vierge
si j'etais avocat je leur ferais un proces pour atteinte a mon droit de faire une copie de sauvegarde des mes originaux