Afficher un message
Vieux 17/04/2005, 22h17   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tout d'abord bonjour a tout le monde ! !

Je suis un nouveau sur le forum et je trouve ce forum enrechissant car sans vous je n'aurai jamais connu swap magic etc... Donc un grand merçi pour votre temps passe pour communique votre savoir faire aux autrui.

Voila j'ai une PS2 d'une version 4 ou 5 et je voudrai pouvoir lire les jeux US , JAP et grave ( evidemment je possede les originaux ! )

Donc j'hesite entre : - Swap Magic + Cd Breaker Pro + Flip Flop ( mais voila j'ai appris par le vendeur du magasin que ça ne servai a rien parce que ça bousille la console mais aussi que certain jeux ne passai pas ? ! Mais de plus que les jeux Swappe passe mal ralentissement etc... )

- Une puce : c'est chere mais c'est un bon investissement pour etre tranquille . Corrigez si je me trompe d'apres le vendeur tout les jeux passe sans exeption ( c'est vrai???) de plus il n'y a pas de bug ni de ralentissement ! ! Mais voila a ce qu'il parait en mettant une puce dans ma console je reduis en meme temps la duree de vie de la play ! !

- Enfin le dernier c'est par Disque Dur etant donne que je possede deja un disque dur de 160giga de marque Maxtor , mais voila etant donne que je suis un nul de l'informatique j'ai du mal a comprendre



Voila j'aimerai quelque chose de fiable que je n aurai pas de probleme a pouvoir jouer !
J'acheterai les produit selon vos conseil ( Je sais que je peux vous faire confiance vous etes tous des pro chacun son domaine )
S'il vous plait aidez moi a profitez de cette console le plus possible Senseî
En tout cas meme si vous ne me repondez pas
Merçi d'avoir pris le temps d'avoir lu

Et Merçi encore
  Réponse avec citation