Afficher un message
Vieux 17/04/2005, 22h02   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

putain vous me faites chier avec votre charte a la con !

de une on est ici sur un forum d'entraide nan ?

de deux, on est pas tous sorti avec un bac français...alors le gars, si il ecrit en language sms, c'est peut etre pour eviter de faire des fautes d'ortographe et de se faire ridiculiser nan ?

de trois, vous etes dans la rue, un gars vient de tomber et il demande a l'aide. vous le laissez à terre parce qu'il s'exprime mal ? ou vous lui repondez " oh désolé monsieur mais je ne peux pas vous aider, vous avez fait une faute d'expression. pouvez vous parler un peu mieux le français s'il vous plait ? "

enfin merde vous me prenez trop la tete. on parle de ps2 ou d'orthographe ? aidez les gens au lieu de les critiquer.

sinon mec du calvados, installe plutot la faille ps1 dans ta memory-card, un adaptateur reseau et un disque-dur de 120go avec le keylauncher tu pourras lancer le hd-loader. et avec winhiip sur pc, tu pourras tranferer tes backups ou " copies de sauvegarde " .... lol
ben oui je dis ça sinon je vais me faire insulter de pirate... alors
que dans ce forum on est tous honnetes n'est-ce pas ? on possede tous des originaux mais on prefere jouer avec un backup...

allez j'arrete...

ciao ter tous !!! chéto un gars d'euch nord ed la france...




  Réponse avec citation