Afficher un message
Vieux 17/04/2005, 12h06   #116 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

nomakin je crois que le soucis vient de la au niveau des bit a suprimer ici dans le tuto il faut virer 1F8B 0800 0000 0000 020B et quand jai fais mon image en virer ca et en rajoutant ceux indiquer le jeu lancer le logo puis le texte et blocage.

Tandis que en virant jusque CC5A le jeu fonctionne impec sur mon hdd alors a mon avis ton erreur vient de la.

Sinon jai tester sur dvd+r dl est rien a faire ca bloque apres le texte mais je pense que ca vient de la puce jesserais bien en swappant car jai champions of norrath pour faire le refresh toc mais le hic cest que jai pas la derniere version du swap. Voila si quelquun arrive a faire tourner gt4 avec une puce ripper 2 ca serais cool de mexpliquer la demarche a suivre.

Au faite nomakin pour faire avancer les choses jai griller 3 dvd+r dl mais je ne me plaint pas alors sil te plais ca sert a rien de dire que les gens cest des mito et tu na rien perdu a part quelques heures de ton temps verifie ce que jai marquer plus haut et test suis sur que ta couille vient de la sur ceux @+
  Réponse avec citation