Afficher un message
Vieux 16/04/2005, 13h10   #27 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Tu te dit ouias, c'est soulant, tu peut gagner rien qu'en appuiyant sur A......
j'aime les jeux dont le perso se dirige facilement .comme smash bros, j'ai pas envie d'avoir à faire une combinaison de 56 boutons pour sortir un coup...ca me convient parfaitement

une question: ont-ils gardé le systeme des perso étoilés?

bon pour rester dans le contexte des jeux gc:
paper mario2:
ce que j'aime pas dans ce jeu, c'est qu'il est tres ressemblant à la mouture 64, et qu'ils l'ont bien repris, tellement bien, que ca en devient un bon jeu, surtout avec le systeme des combats, du scenario (et oui c'est possible dans un mario!) et des quetes annexes...
il est bien pour ceux qui ont une 64 KO avec leur cartouche de paper mario KO, l'histoire y est vraiment tres semblable, le systeme de combat identique, les badges ont un peu changés, la cuisiné améliorée etc...
désormé presque tout est noté dans un journal de voyage (comme les recettes et les indics) ce qui est un + non négligeable apres avoir terminé le jeu, surtout pour les hardcore gamers qui aiment terminer leurs jeux à 100%,( ce qui etait impossible dans paper mario, vu que la place totale pour les objets était inferieur à celle du total des recettes)
aussi quelquechose d'appreciable: on peut voir la fin du jeu: apres l'avoir terminé, et vu la fin, on ne retournera pas devant le boss de fin dans un monde de tenebres.

bon ca faisais refonte, mais j'ai quand meme aimé, sauf le prix, 30€ au lieu de 45€ aurai été plus honnete mais vu ce qui passe en ce moment, il les vaut largement, et voir un peu plus (mais pas 60€ c trop cher pour n'importe quel jeu..)pour un qui n'as jamais touché une N64

Réponse avec citation