Discussion: page google piratée
Afficher un message
Vieux 15/04/2005, 18h12   #14 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui, j'ai dit un hors-sujet, mais toi en plus de ta réponse, et c'est toi qui a dis le premier hs et tu viens me dire que je fais du hs, alors moi je vais te dire ce qu'a dit Jésus ( enfin en gros )

Au lieu de regarder la paille dans l'oeuil de ton voisin, regarde la poutre qui est dans le tiens .

Je trouve que cette expression va bien avec ce qui c'est passé.

Et pour mon sois disant lèche-cul, c'était juste une blague, parce que FreeZou était devenu modo la veille.

Alors si tu me connaitrais un peux mieux, tu saurais que je fais souvent des blagues en complément de mes réponse sur le forum, sauf que la ça n'a vais rien d'une réponse, alors au lieu de jouer le chef de gang et de juger les érreurs des gens, alors que l'érreur tu l'as fais en premier dans ton post précédent, je trouve ça limite .

ET pour mes nombreux post, c'est que je passe beaucoup temps sur méta et donc je post, alors ça augmente, même si presque la moitié son des hs à cause de mes post que j'ai fais dans les débat .

EDIT : Je n'ai jamais et j'ai pas envie de devenir pour la simple et bonne raison que je vais résilié mon abonnement internet, alors ça me servirait à rien d'être modo et si je voulais vraiment être modo, c'est plutôt à jean et leo que je ferait de la lèche
Encore une fois tu juges et tu dis des connneries et je n'ai pas la capacité à être modo pour mon célèbre freepost dans les sujets hs et les modo le save, alors pas besoin de faire de la lèche pour un truc que je ne pourais pas accomplir .
et si tu m'aurais vu le nombre de post que j'ai fais dans la section PS2 pour aider les gens qui avais des problèmes, alors je le redis, enlever moi ma petite barre orange qui montre que je suis depuis pas très longtemps ( décembre 2004 ) et enlever moi le nombre de mes posts, et tu veras que je resterai pareille, et tu peux multiplié le nombre de tes post par 2 que tu ne dépasseras pas le nombre de mes post utile sur méra ( enfin, dans le forum PS2 )

PS : Si tu reviens sur le forum, et bien je te souhaite la bienvenu, parce que pour moi cette mini brouille est déjà oublier, et je ne suis pas lèche-cul

Réponse avec citation