Afficher un message
Vieux 15/04/2005, 16h09   #71 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon on va mettre une bonne fois les choses au clair :

-1. j' ai repondus a une question, j' ai developper car on me l' avais demander, si cela n' avais rien a voir avec le sujet je m' en excuse, mais vous pourrez remarquer quand meme que je n' est absolument pas monopolisé le topic avec ça.

-2. la plupart d' entre vous etes la pour critiquer les autres mais vous etes incapable de vous regarder dans une glace.je dit ça pour la simple et bonne raison que je n' est fait que 1 post hors sujet, tandis que vous en avais fait plusieurs pour m' insulter et me dire que j' etait hors sujet (se qui avouez le, est encore plus hors sujet, et encore plus inutile, puisque vous vous contentez de baver sur quelqu 'un qui a juste eu le malheur d' exposer son opinion).

-3. je ne vois pas non plus l' interet de poster si c' est pour dire des chose comme :
"j'aimerai bien une dremacast blanche avec un blanc qui se voit bien et la console bien lisse"
dans le genre des "j' aimerai bien" on peu dire aussi
"j' aimerais bien une dreamcast rouge et blanche avec les ailes de pegase"
"j' aimerais bien une dreamcast orange avec un piercing".
c' est le genre de propos totalement dans le sujet, mais qui ne servent absolument a rien non plus, on peu appeller ça : parler dans le vide.

-4. j' espere que votre puberté seras bientot fini.
  Réponse avec citation