Code:
Bonjour Mr Livitarium,
D'apres votre post
Code:
que vous avez un jour
Code:
Merci de vos réponses Mr Livitarium.
Code:
Je reste à votre disposition pour poursuivre cette discution.
Bas c'est cool ouais^^, pourquoi le "vous" est utiliser.J'ai une manière de pensser sur internet tout le monde est amis, donc les vous c'est pas la peine. (Même si sa fait mieu je n'en veut pas
)
Bon béééé c'est repartie(je suis bien content que il y a quelqu'un qui répond bien sur le forum GC parceque les autres c'est un peut mort
Code:
Alors que faire??? Faire des jeux à 20 ou 30€ ???
Cela peut etre une solution.....
Oui sa serait très bien mais ce n'est pas moi qui vais changer la face du monde.
Code:
Now on trouve des films très recents en DVD pour une moyenne de 15€ voir meme moins.... Cela vaut-il le cout d'etre pirater ???
J'ai jamais copier de films. Perso ormis que sa parle de piratage sa ne fait pas partie du sujet.
Code:
Alors pourquoi le monde du jeu video ne fait-il pas pareil....???
Répétition là avec le prix des jeux deja cité plus haut. Bas ouais le prix serait bien mais faut pas réver.
Code:
Et je rebomdis sur une de vos réponses Mr L "Pas contre tous...seulement ceux qui pirates les jeux qui doivent être acheter." cela ne veut rien dire....désolé......
En fait si sa veut dire qqch si si je le jure. Peut être que j'ai mal décomposser.
Reprenons la phrase qui a fait que j'ai répondu cela.
Code:
vous avez une "dent contre les pirates".....
Et je répond ceci:
Code:
Pas contre tous...seulement ceux qui pirates les jeux qui doivent être acheter.
Pas contre tout les pirates...seulement les personnes qui ce permettent de pirater des jeux qui ne
doivent pas être pirater.
La c'est mieu rédiger, mais ma phrase était correct quand meme.
Code:
Quels sont vos critères pour dire qu'un jeu doit ou peut etre piraté ???
Moi je ne me permet pas de dire cela, je ne donen aucun critère. C'est en l'ame et contiente de chacun sa!
Code:
Vous parlez des "Bests sellers" type GT4 ou Resident Evil 4 sur Gamecube???
Non de d'autre jeux mais ils font partie quand même oui.
Code:
Je reste à votre disposition pour poursuivre cette discution.
Idem