Je penssais pas que l'on m'attquerais moi...nan je plaisante j'attendais que sa...
Code:
vous avez une "dent contre les pirates".....
Pas contre tous...seulement ceux qui pirates les jeux qui
doivent être acheter.
Code:
je prend le paris que vous avez un jour ou l'autre détourner des droits d'auteurs.... et peut etre que vous conitnuez encore.....
La bonne remarque, personne n'est parfait ont fait des erreurs un jour, mais ont les corriges le lendemain.
Code:
En quoi le Download tu le plaisir du jeu ???? Vous etes du genre à prendre + votre pied à GT4 (c'est un ex..) si vous avez acheter l'original....????
Avoir trop tue le plaisir du jeu...donc trop de DL...aporte le premier.
Code:
Après savoir si le Download tue.... Je pense pas non plus... Je vois mal une personne mourir par une overdose de mégas octects.....
La par contre je dirais que c'est raté la critique ma phrase a été tronquer pour la tourné dans un autre but....raté
Code:
Reste à savoir si les pirates finiront à graver le meme jeu comme l'illustre cette photo, bah moi je dis, monsieur les politiques il va falloir invertir dans des prisons car le nombres de détenus va etre multiplier par 10.000 voir beaucoup +....
MDR, je suis bien daccord.
Code:
Pff!!! Elle est vielle ta Pub!!!!!!!
Peut être je la connais depuis hier
Mais elle n'a pas été mise ici donc...je la met!
Code:
Mr Livitarium, je ne vous salue pas. Je vous montre du doigt...
Si sa fait plaisir a du monde...
Perso je la trouve vachement bien faite l'advert. Le piratage n'exiterais pas si les prix exorbitant n'était pas ce qu'ils sont aujourd'hui.
J'admet que mettre sa dans la section GameCube n'est pas vraiment le mieu a faire...connaissant la mentalité des gamecubiste(c'est pas une critique promis) c'est vrai que ce ne sotn pas trop leur mentalité de piraté.
Prenez cette advert comme bon vous semble moi elle me plait.