Discussion: page google piratée
Afficher un message
Vieux 15/04/2005, 12h31   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

godgag ne tiens pas compte des messages styles "This Account Has Been Suspended" ce sont des pop up de merde fait justement pour tu cliques dessus et se faisant que tu télécharge un virus de plus sur ton PC. Ces salopards imitent l'interface WinXP pour que ça ressemble à un message officiel mais c'est une connerie. De toutes façons rappele-toi que ton windows est francais et donc que les messages te seront adressé dans ta langue. Souviens -toi de ça. Ils imitent l'interface Windows avec plus ou moins de talent donc quand tu vois un message type windows avec 2 croix (tu sais pour fermer les fenetres) une au dessus de l'autre au lieu d'une seule, méfies toi c'est un pop up donc n'appuis pas sur la croix du bas car c'est un lien pour telecharger un virus. Le plus sur étant de cliquer la barre de titre de la fenetre et faire Alt+F4 pour fermer le pop up sans risquer d'appuyer sur une image réactive (lien pour un virus).

-pour DAP, oui le programme est cool mais il contient des pubs c'est ca que ton Hijack This a remarqué. Pour downloader efficacament avec DAP va a option et choisis l'avant dernier type d'accelleration je crois que c'est "extreme acceleration" ou "super accelleration" un truc du genre c'est le maximum quand on pas la version payante.
voilà.

-pour les deux neuneus et pour en finir, godgag, ni personne, vous a demandé si votre grand-mère faisait du vélo ou pas. Il avait un problème et demandait de l'aide or vous à part dire des conneries et brasser du vent vous n'avez rien à dire, donc arrêtez de poster pour rien. Si persone ne t'a rien dit FreeZou c'est peut-être parcquequ'il y a énormément de lèche-cul comme cloud, qui revent de devenir modérateur sur metagames... donc ca poste, pour avoir un gros chiffre et une belle barre orange. Et cloud, moi je viens pas les doigts dans le derriere dans les posts je viens avec une soluce ou une aide et un lien vers un programme, pas pour rien comme toi. c'est d'ailleurs pour ca que j'ai un petit nombre de posts. Mais bon j'abandonne avec vous deux car de toutes facons vous comprendrez pas.
  Réponse avec citation