pour en revenir au fait que les toxicos ne sont compatible qu'avec les dms4 pro... je ne pense pas qu'on puisse se plaindre! faut bien que les programmeur de la toxic team vive... faut bien vendre des puces... et pour les hackeur de bios de la toxic team je dirais quand meme faite gaffe! ne tuer pas nos cher petit programmeur de la toxic team. si vous arriver a mettre le 0.3 dans un hdloader, penser quand meme a leur faire un peu de pub... ca serais un peu plus simpas pour eux. je pense qu'on doit tout faire pour eviter de se retrouver dans la guerre des puce lol (ca gratterais beaucoup top mdr). un seul mot d'ordre: collaborons! et pour ceux qui on pas de puce dms... c con lol cela dit, y a plein de jeux qui ne sont pas en double couche qui sont tres amusant!
et juste une question, qq a deja essaye de recupere une image dl patche par le toxic os 0.3 et de la lancer en desactivant la puce avec un hdloader ? perso je v essayer ca surement samedi et j'essayerais de poster les resultat entre temps (g une applic java a terminer entre temps pour l'ecole... sur de la physique nucleaire ca interesse qq ? lol)
|