Afficher un message
Vieux 15/04/2005, 00h46   #43 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et moi qui porte un pseudo de la même origine que ce personnage (doute sur l'ortographe, cela dit)... et qui en plus ai l'outrecuidance d'être sur la même longueur d'onde que mooourad dans bien des posts...

maintenant, pour en revenir à divineo, j'ai moi aussi ma petite expérience... 1 seule et unique commande en juin l'année passée, compte débité quasi immédiatement et reçu mon colis 3 semaines plus tard... il y avait bien tout ce que j'avais commandé, mais zéro pointé concernant le suivi et les réponses aux mails angoissés d'un client débité illico... ils ne me reverront plus, c'est certain, surtout quand on voit les prix qu'ils pratiquent comparés à d'autres... parlez-moi d'un service façon ominfo, amazon, fl-games, dvdzone2, dvdboxoffice ou encore ldlc (pas tous en rapport avec les consoles, d'accord, mais des sites sur lesquels j'achète souvent et n'ai jamais eu de problèmes).

à bon entendeur... et que le kaizer poseur ne vienne pas me prendre la tête, il ne gagnera que mon mépris et mon ignorance...
  Réponse avec citation