Discussion: KILLZONE Online
Afficher un message
Vieux 14/04/2005, 14h04   #15 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Quand vous dîtes que le jeu est "lent" vous jouez en mode 60Hz? Moi je le trouve très bien niveau vitesse (offline 60Hz+HDD) en plus on peut courrir (super effet de blur) alors que dans Halo que dalle! On rame sec (par contre on peut sauter).

Directement en Hard, 60Hz, plein écran (mode panoramique sur TV 4/3), HDD, manette reconfigurée, au casque, et en jouant tout le temps avec Luger je l'ai trouvé excellent ce jeu!! Pour les fans de Full Metal Jacket et de Jin Roh c'est le top (grandiose le niveau du Marécage avec les postes avancés à la Apocalypse Now, on peut s'approcher accroupi et tirer au silencieux en zoomant entre les planches des barraques! ). En plus y a le doublage orginal qui est sympa avec le Rico qui te balance des muthafuckas en veux-tu en voilà. (alors qu'il est vite saoûlant en français).

Les seuls défauts, je trouve, c'est le manque de finition: pas de nouveaux modes qui apparaissent quand on finit le jeu, pour débloquer tous les trucs cachés faut le faire manuellement.
Problème aussi de ne pas avoir fait de Sauvegarde Système (beaucoup de défauts en découle) juste une Sauvegarde Profil donc faut reconfigurer le son en Dolby Surround et remettre le jeu en 60Hz et Widescreen à chaque fois c'est pénible.
Dommage aussi que les principaux NPC alliés ne meurent pas en mode CAMPAGNE.
Ce qui est vraiment pénible c'est les bugs sonores qui apparaissent vers le milieu/fin du jeu, quand on joue au casque ça donne mal à la tête et s'est gênant (souvent en faisant pause et en changeant le mode sonore, le son revient!).
J'aurai bien aimé un mode REALISTE ou EXTREME en Campagne, avec une seule vie comme en mode CHAMPS DE BATAILLE (Assaut ou Défendre et Attaquer).
On peut pas non plus sauvegarder ses réglages partie CHAMPS DE BATAILLE (comme on le fait en Multi dans Halo). Faut tout reparamétrer entièrement à chaque fois.
Ils auraient aussi dû mettre les skins de Lente, Adams et des différents Helghasts sélectionnables en mode Multi (j'ai pas testé Online encore mais bientôt), pareil pour les ISA, car ils sont pas très charismatiques ces petit chauves...
Et le zoom au flingue aussi!!!! (comme dans Halo) merci!

J'espère qu'ils corrigeront ça dans Killzone 2.

(pour les Ghosts et les Warthogs on verra sur PS3, pas de problème!)
  Réponse avec citation