Afficher un message
Vieux 14/04/2005, 09h49   #2 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut lord,

J'ai eut le même problème que toi en debut de semaine, Voici mon expérience, j'ai testé uine mutltitude de manip suivant les conseils de certain :

- Tout d'abord install a partir de hd loader à l'aide du lecteur PS2 => Je ne recupère pas la place perdu et au redemarrage je perdais le nouveu jeu installé, le resultat n'est pas satisfaisant

- Multiple tentative avec winhiip et à chaque fois j'avais 'orphelan partition ...' après un démarrage avec HD loader => encore raté

- Ensuite on m'a conseillé d'utilisé d'autre outil comme hd handiness, idem que winhiip (le jeu disparait) mais j'ai vu la fonction refresh toc, en l'utilisant j'ai vu apparaitre comme apr magie les partitions qui ont foiré par Faplink alors que winhiip ne les voyais pas. Du coup je me suis dit que je pouyrrais les supprimer mais à partir de là tout se complique. En effet erreur lors du DELETE. PAs grave redemmarrage de l'outil et là voici le resutlat => hd handiness (liste vide mais pas d'erreur) et hd loader (liste vide). winhiip (erreur : partition collision qui entraine arret de l'appli) => Mon salut est venu d'un formattage de mon HDD et reinstalle de tout les jeux, maintenant tout est OK plus de problème à signalé mon disuqe est plein

De tout cela j'en ai conclu que Faplink sera banni car je suis quasiment certain que le problème vient de ses plantages

J'espère t'avoir aidé sinon tu peux toujours me contacter par mail si tu veux en discuter.

Réponse avec citation