ok ben merci pour vos conseil je prend note.
Code:
Par contre evite de te dire que tu va faire le minimum, car apres pour les écoles, ce qui importe c'est ton dossier, et crois, moi il est souvent bien plus naze que ce que tu pensais ;p
ok lol.
mais jai pas dit que je ferais un minimu jai dit que je ferai moyen.
Tu voit jai pas non plu envie de boser comme un taret de plu avoir de loisir,donc jferait un travail moyen.je sais bien que si je bosse comme un taret je tien 1 mois et apres je decorche completement.alors que si jfait un travail moyen mais regulier sa passera tout seule je pense.
Maintenant c sure que si jai des difuculte(jai surtout peur pour la physique en faite)je ferais tout pour essayer de mieux travaille.
jai encore uen question
la physique en seconde,puis premiere S et terminal S,rassurer moi c'est + interessant que le college.
parceque la c vraiment pouri skon fait (electricite
).
Mais si ont fait bocoup d experience sa serait interessant.
Code:
C'était un peu mon cas jusqu'en 1ere c'est pourquoi j'avais décidé de faire S car c'est la section qui te permet d'aller où tu veux par la suite ...
bah ouais c pour sa que je prend S aussi,apres jpeut faire plein de truc.
bon c clair que si j aimé pas les math j aurais pas pris S mais c pas le cas alors jprend S.
Code:
moi je m'en fous je me balad en maths...
merci pour cette infromation ca m aide beacoup.
hier jai mange une pomme...
Code:
lol tupac, si j'avais ecouter la conseillere d'orientation au college je serais en bep, ou au mieu STI ;p
lol,tous les meme c conseillere d orientation.
Moi c surtout mon prof de tehcno(prof principal),il nous fait chier avec ses bep batiment......on a bo lui dire qu on s en fou,il parle il parle,alors jpeut te laisser skon fait quand il parle....(on parle ou on dort lol).
voila merci a vous.