Afficher un message
Vieux 12/08/2003, 18h36   #4 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben c pas dur en fait . D'abord tu allumes ta play pis tu fais eject . ensuite appuies sur l'interrupteur derriere la console pour kelle s'eteigne capot ouvert . Tu débranches tout , tu la retournes et sous le tirroir pres de la facade du territoire exactement , ya une vis qu'il faut dévisser pour enlever le devant . ( moi perso avant je savais pas k'il y avait une vis donc j'avais enlevé ca a l'arrache mais ca n'endommage pas ta console de tte facon ) . Une fois ke ca c fait , il te reste plus k'a rebrancher ta console et de l'allumer . tu mets ton cd de swap . Qd tu arrives sur l'ecran pour changer de cd , là tu prends la carte et tu l'introduis dans la fente située entre le dessous du tiroir et la console . il faut ke tu la mettes o milieu a peu pres de la fente comme ca tu vas sentir un petit truc ki va la bloquer qd tu essaies de la glisser vers la droite . là tu la fait glisser pour ouvrir un peu le tiroir (apres faut le tirer a toi par tes propres moyens ) . une fois le cd changer , tu fermes le tiroir a ta main puis tu remets la slide card a l'interieur de la fente et tu essaies de choper le petit titi a l'aide du crochet de la carte . puis tu tires vers la gauche pour ke ca lock le tiroir . ensuite tu lances ton cd comme c marqué a l'ecran .
Le plus chiant c de trouver le petit titi blanc comme je l'appel . Pour te donner une idée de ce que c , prend une lampe et qd tu auras demonter le tiroir et rebrancher ta console tu fermes le tiroir et tu regardes dans la fameuse fente pour voir a quoi ressemble ce fameux truc blanc . pour le voir , essaies de soulver le dessous du capot un peu pour mieux voir .
Voila .
Je tiens tout de meme a m'excuser pour les termes que j'ai utiliser et qui peuvent paraitre choquant pour certaines personnes
  Réponse avec citation