Afficher un message
Vieux 12/04/2005, 21h12   #23 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si il y a bien un jeu que je peut vous recommander c'est bien StarFox Assaults!!!! Un des meilleur jeux gamecube (dans son genre)(car dans mon coeur, il ne dépassera pas Skies of Arcadia et Zelda)
Ce formidable jeux ,ne se cantonne plus (comme ses anciennes version) au tir spatial , mais on profite de tous type de terrains!
On y retrouve de nombreux clin d'oeiils au différents Opus: Le boss de la mission 1 ne sont pas évident sauf pour ceux ayant joué à Lylat Wars...... On y retrouve la planete sauria, deumeure des dinosaures...........
Le graphismes sont extremement bie faite ét personallemnt j'adore leur choix de couleur...c'est vif, c'est gai.....
La jouabilité est dur a prendre en main mais une fois les différents principes acquis, on s'eclate à bouriner du pigma ou a destroyer de Apparoids...

Ce jeu, pour les bourrin ????? JE pense pas..... Mais qu'est ce sa défoule ......

Le scénario est captivant et les voix des personnages collent parfaitement..Bien que j'ai joué a la version 'ricaine,j'ai aprécié la qualiitéé de l'Anglais et des Jurons (" you're nutz!!!""Stinking Ape!!!"

Bon pour résumer je met a ce jeux 8/10 a cause de la jouabilité......

Réponse avec citation