bonjour, comme le sujet l'indique j'ai installé ma puce et pas moyen del a flasher; ma console est une DOL-001 (noire); j'ai bien entendu lu tous les posts à ce sujet, tout vérifié: soudure petite nappe entre la puce et le programmateur, le fil jaune ne touche pas le radiateur, "pincement" des fils et j'en passe...j'ai droit au message d'erreur dans viper loader me disant qu'il n'y a pas de puce, alors que la console est allumée, les 2 interrupteurs du programmateur sur OFF, pas de jeu dans la Cube; bref je ne vois vraiment pas où j'ai merdé; j'ai verfié mes paramètre LPT et j'ai bien le 0*378n, sans problème; j'ai essayé avec et sans safe mode,; au fait bien entendu, pas de cable: la puce est directement au cul du PC :?: :?: :?: là, je ne pige plus...pas moyen de vérifier quoi que ce soit, je n'ai jamais réussi à "dialoguer" avec ma puce. quand je la branche sur la TV, no problème ça tourne, comme si la cube n'avait jamais eu de puce... seul chose je suis sous XP pro, cela peut-il venir de là? merci de m'aider car avant de poster, j'ai fait le tour des topics et là, vraiment je sèche...merci à vous!
|