Afficher un message
Vieux 08/04/2005, 22h35   #5 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

APPEL A TEMOINS

-J'aimerai bien avoir le témoignage, à IP masqué, d'une personne qui s'est faîte goler, ou de quelqu'un qui pratique le "Iso ID Inject" (comme on l'a définit) et la revente d'occases (légale).

CA PEUT VOUS ARRIVER !

-Si vous vous êtes fait arnaquer en achetant d'occasion un jeu jouable online et que vous obtenez un message d'erreur de DNA$ venez témoigner!

[pour Bomber59] Justement le problème avec un WinXP officieux, c'est que tu es viré de Windowsupdate par exemple ou avec un Office pas très clair, tu peux pas l'activer (et ton soft ne se lance plus au bout de 49 jours!) si ton s/n est déjà enregistré plusieurs fois! Donc c'est que s'est surveillé et qu'on peut pas faire ce qu'on veux avec les produits M$. C'est pour ça, je crains que ce soit pareil avec le DNA$ et que je me fasse virer du réseau $ONY comme un sale.

[pour DazZ] Bah je pense que si $ONY te chopes la main dans la besace avec un DNA$ qui est déjà utilisé par trois ou quatre types (jeu acheté d'occasion, backupé & revendu X fois par exemple) ils peuvent déjà bannir ce DNA$, donc t'empêcher de jouer avec ton dvd (ou .Iso avec DNA$ injecté sur HDD) et certainement te bannir du réseau Central Station et tout l'bordel. Donc finit le online avec ta PS2 (au mieux!).

-Je viens de trouver ça sur le site US de la PS2 et, malheureusement, ça va dans mon sens:

"If you receive a message during login identifying a “DNA$” authentication error, please contact $CEA Consumer Services at 1-866-466-5333"

Donc ça voudrait dire que tu peux te connecter avec un DNA$ qu'une seule fois! Le second qui veut se connecter reçoit le message "Erreur d'identification DNA$" et ne peut pas se connecter. Vous voyez venir le truc: "Vous êtes en possession d'une copie illégale, veuillez contacter notre Service Espionnage & Répression" qu'on aille lui botter l'derche et qu'on vous rende votre DNA$, etc. etc.

-C'est ça qui m'a mis la puce à l'oreille:

"Remarque relative à la marque DNA$

Ce logiciel utilise le "DNA$" Dynamic Network Authentication $ystem), un système d'authentification propriétaire créé par $ony Computer Entertainment Inc. ( "$CEI" ) à des fins de sécurité et de protection de contenus disposant d'un copyright. Tout(e) transfert, présentation, exportation, importation ou transmission de programmes non autorisé(e) contrevenant à ce système d'authentification est susceptible de constituer une infraction à la législation ou à la réglementation en vigueur"

Ne vous faîtes pas avoir!
  Réponse avec citation