Afficher un message
Vieux 08/04/2005, 21h29   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la mienne est une ASRock mais mon chipset est un VIA, si ca trouve tu as aussi un chipset VIA.
regarde sur le CD rom de ta carte mère. EXPLORE (pas double click sur le poste de travail!) le et cherche un repertoire DRIVERS. a l'interieur tu devrais avoir un dossier USB20. dedans tu as peut etre un dossier VIA ou une autre marque de chipset. rentre dedans et double clique sur le fichier SETUP.EXE pour installer le driver USB 2.0 et fais comme je tai dit avec le CAB pour trouver le fichier usbehci.sys qu'on va te demander.

mais avant tout!! verifie que tu n'es pas deja UN CONCENTRATEUR DE BUS USB qui ne soit pas deja USB 2.0 (comme je tai dit va a systeme, gestionnaire de materiel, etc.)

si il n y a pas de concentrateur USB 2.0, ton probleme de message vient surement de la. donc installe le driver usb 2.0 de ta carte mere ou mais a jour ton windows en installant le pack SP1 depuis windowsupdate. si ton windows est officieux evite windowsupdate, de toute facon tu pourras pas telecharger le pack. dans ce cas installe le driver usb 2.0 directement de ton cd rom de la carte mer.

voila.
  Réponse avec citation