Discussion: la diffèrence?
Afficher un message
Vieux 08/04/2005, 18h54   #43 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
L'homme est un animal doué d'une raison cest tout. 
Sinon on est capable de chose beaucoup plus atroces que les animaux , ça c'est sûr et certain. 
(Cest mon programme d ephilo de spé...)

sans te vexer je t'ai pas attendu pour savoir ça mais c'est pas une question de savoir mais d'y croire, ma seule science c'est ma religion (l'islam)mais je rejete pas tout ce que dit la philo, bah ouais c'est chacun ses croyances et sa date pas d'hier, quand tu dit des truc par rapport a la philosophie ne dit pas que c'est "la veriter" mais c'est des truc qu'on te dit, maintenant moi je critique pas tes croyances, chacun est libre de penser et de croire a ce qu'il veut

et je sait que l'homme peut être + sauvage que l'animal
c'est juste pour te dire que tu m'apprend rien

Code:
Mais ou est le rapport avec les animaux là?

moi aussi j'ai pas compris pourquoi ils ont deriver sur les animaux

Code:
ya des filles qui vous mette une raclée sur un tatami ( j'en connais ) d'autres qui vous mette la piquette aux jeu-video ( j'en connais aussi  ) et encore d'autre au foot.

ça sent le vecu hein freezou !?
le prend pas mal c'etait juste pour deconner
moi la seule femme qui ma mis plusieurs raclée c'est ma mére

Code:
Ah par contre je ne suis pas daccord avec toi sanogara , moi sur un tatami je nefais pas la différence même si cest pour entendre après "ouais cest une fille tabuse...." ou des conneries comme ça. Au contraire , si tu te laisses faire tu donnes encore lopportunité aux feministes de pousser une gueulante...

là razoul je suis d'accord avec toi, faut pas faire de difference et faut cogner ! doucement comme même faut pas la defigurer non plus

ps : yoshi j'avait pas fait attention a l'heure, mais tu peut comme même repondre a ce que je t'es dit si tu veux
je sait ce qu'il faut savoir sur les animaux et je me sent pas superieur a eux et je sait qu'on (l'être humain) peut être pire que eux (les animaux)
  Réponse avec citation