Code:
j'aimerai savoir si je pourrais lancer mes backups sans l'aide du Breaker Pro que je ne possède pas actuellement (Plus Argent!) et si non, par quelle méthode?
le breaker pro te servira si tu veux passer des backups ou imports ps1, sinon le coup des dvdrip ps2 de 700mo, çà se justifiait qd les graveurs dvd n'étaient pas légion et puique tu dois en avoir un...
Code:
Puis, j'ai vu quelques personnes parler de fameux FIX pour jeux afin de passer avec le SM 3.3...
Je croyais, d'après les tutos Metagames, que pour faire fonctionner mes backups, il me fallait juste faire une image de l'original avec DVD Decrypter puis graver celle-ci avec le même programme!
heuu, c'est quoi cette lubie des fix en ce moment? sous prétexte qu'un jeu d' E.A. a du en avoir besoin, tout le monde cherche des "fix" pour tous les jeux maintenant
t'inquiètes pas pour les fix
si tu t'intéresses aux emu , divx...installe launchelf ou keylauncher sur ta carte mémoire une fois que t'auras reçu le swap magic, ce sera très pratique (y compris pour lancer des backups)