Discussion: la diffèrence?
Afficher un message
Vieux 08/04/2005, 15h26   #42 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
ya des filles qui vous mette une raclée sur un tatami ( j'en connais ) d'autres qui vous mette la piquette aux jeu-video ( j'en connais aussi  ) et encore d'autre au foot.

je n'ai jamais dis le contraire, mais que plus était plus d'hommes était plus fort que plus de femmes dans les domaines que j'ai cité, rien de plus .


Code:
j'adore ceux qui se croient superieurs et les maitres du monde juste parcequ'il n'arrivent pas a comprendre les autres especes...


Je n'ai jamais dis que j'étais superieur et que j'étais le maître du monde, juste parce que je n'arrive pas a comprendre les autres especes, et toi tu l'ai comprends, tu fais la causette à ton chien quand tu t'ennuies et vous vous racontez vos problème.

Alors je suis confu de ne pas comprendre le language des chiens et des mouches et trouve moi ou est-ce que j'ai dis ça et on en rapparle ok.

Et sur ce que je pense de l'homme, je l'ai déjà dit dans un autre topic , alors pour ceux qui s'en rappelle peuvent te confirmer que c'est pas du tout mon genre de penser ça .


Code:
l'être humain a l'avantage de pouvoir reflechir et raisoner alors que l'animal utilise son instinct

Je peux te confirmer que certain animaux réfléchise, parce que les chiens se serve aussi de leurs intélligence crois moi .


Code:
 on va pas faire de comparaison de la femme avec une lionne ou une mante religieuse

exactement, et c'est Y05hi qui a comparer la femme avec les animaux femmelle en disant que c'était la même chose et moi je dis nan, c'est pas la même chose .

Parce que je dis que c'est pas la même chose je me sens superieur aux animaux

Encore un argument en paille, comme ceux que tu m'as sortis dans le forum console portable entre la psp et ds .

donc on a chacun nos forces et nos faiblaisse, et l'homme est plus fort physiquement que la femme point barre .
et ce que j'ai dis, c'est que j'aime pas les féministes, parce que elle se pleingne pour rien et sont choquer à chaque fois choqué qu'elles voiyent quelque chose à la tv et on n'a le droit que des victoires des femmes sur les hommes dans les séries tv et nous les hommes on à pas le droit de l'être .

Et aussi que une femme est jugé différement d'un homme dans un tribunal .

Voilà en gros ce que j'ai dis et on me dit que je me prends pour le maitre du monde, parce que je n'arrivent pas a comprendre les autres especes.

Mais ou est le rapport avec les animaux là?

Mais qu'est-ce tu en sais bordel, j'ai jamais dis ou fait allusion à ça, alors arrête de dire des conneries pour faire ton intéressant
  Réponse avec citation