Afficher un message
Vieux 07/04/2005, 15h13   #384 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
vous avez commencer a me dire que je n'acceptait pas les idees des autres. En plus de sa, larry qui me dit

hé mais ou t'as vu que j'ai dit ça....serieux je sais pas ce que tu prends en ce moment mais ça te reussi pas !
et arrete de m'associer tjs avec Laryy( bien que je l'apprécie ) , j'ai jamais approuvé ce qu'il t'avait dit !

mon post se resume a ça : "kouki expliquait a Fei pk elle aimait ce jeu...et je sais tres bien que Fei n'aime pas ce jeu--------> "comme quoi Fei chacun ses gouts ; pour preuve tu ne jures que par xenogear alors que moi je l'ai po trop si époustouflant que ça !"

Code:
Si t'aimes pas Xenogears, c'est ton choix et je te laisse donner ton opinion. Alors laisser moi donner mon opinion sur FFVIII, d'autant plus que je ne l'ai pas que comparer a Xenogears.

put1 qu'est ce qui faut pas entendre....si tu te tiens a te faire des ennemies compte pas sur moi en tout cas ; t'as interpreté tout de travers !

en plus si tu serait un peu plus réflecjif tu auras remarqué que Depoule n'a vraiment pas pu blairé wild arm3 , je lui ai fait part de mon avis et vis-versa...il a pas commencer a me traquer en parsement des pics sur des topics !
Il aime pas , basta !

pour finir :

Code:
En plus de sa, larry qui me dit
Et toi tu viens tjrs redire les mêmes choses sur FF8 et FFX, faut arrêter d'en faire un obsession.
si t'as des comptes a regler avec certain menbres, le fait pas en passant par moi stp !!
  Réponse avec citation