Code:
A votre avis dans le futur (5 a 10ans ) comment considera t'on les consoles actuelles ?? Xbox, Gcube, ps2 ..??????
on n'oubliera aucune des trois. Mais avant : je vous demandes a genoux la grace de pouvoir repondre a ce topic. J'exprimes seulementmes idees, j'attaques personnes et j'esperes que sanogara ou autre ex-SirSeyar ne se facheront pas sur moi car je suis negatifs, insulteurs, mechant, je laisses pas les autres s'exprimes, et que je reviens tj avec les memes opinion.
Enfin, apres cette introduction ( que j'espere que monsieur Larry me laisse parler ), voila ce que les gens se rappeleront:
Xbox, un bon investissement de la part de Microsoft qui a surpris beaucoup de monde. Il y a beaucoup de bons jeux sur la console ( malgre ce que dit les mauvaises langue ), le piratage et la soliditer de la console va rester dans la tete beaucoup de personne
GameCube, une tres bonne console ou Nintendo a enfin compris que mener bateaux tous seule ne servait seulement qu'a s'ecraser sur un mur. De bon RPG ( FFCC, Mario Paper, Tales of, ect... ), de bons jeux d'aventure( POP, ect... ), des OVNI ( Pikmin, Animal Crossing ). Un console solide et une prise en main de la manette accessible a tout a age ( car quand j'ai recu la 64, j'arrivais pas a jouer car a l'epoque j'avais de petite main! )
PS2, un tres mauvaise console avec une tres bonnes logitheque. On se rappellera la diversiter des titres ( FF, MGS, GT, GTA, ect... ), mais aussi le baclages de certains de ces titres mal aboutit qui donnera lieu a des merde videoludique. La PS2 a des tres bons jeux comme elle a de tres mauvais jeu. GRos point faibles, la technologie utiliser est tres faible, la console se gache et casse facilement et bons nombres de gens se plein de la lentille ( 10 Version + la PStwo, eet tj autant de probleme )