la psp est peu etre une bete de beauté et une merveille au niveau deu design, MAIS ca ne m'interesse pas, de plus, ca ne m'interesse pas plus de dépenser 250€ dans un lecteur de divx et mp3 portable d'autant que les umd sont deux fois plus chers que les dvd pour lecteur de salon.(et puis les pixels morts 9 fois sur 10... tres peu pour moi, bien que ca puisse arriver sur les autres consoles,sony dit "c'est normal les pixels morts"...)
au niveau des jeux je ne dirais rien car on me diras que je taille que sony...
pour la DS je l'ai et je peut te dire qu'elle rempli bien ses promesses, c a d: de montrer une nouvelle maniere de jouer (avec mario DS c'est vraiment indescriptible...). et c tout, mais c deja pas mal et ca me suffit car c'est tout ce que j'attend d'une console > des bons jeux!
donc pretendre que la psp est une console est exagéré... je dirais plutot, lecteur portable, mais avoue qu'elle n'est pas tournée vers les jeux en prioritée(comme le lecteur que l'ont peu ajouter sur les GB...)
apres c impossible de comparer, si j'ecris tout ca c simplement le gars du debut qui avais demandé entre la ds et la psp, apres si tu veux mon avis, ca ne m'interesse pas de pouvoir regarder des films aux chiottes, mais chacun ses gouts
et pour l'autonomie ca me fait marrer les gars qui disent "oué sony ils ont fait une nouvelle batterie 30% plus puissante... c pas 30H, mais 30%!! et 30% de 4H fait environ une heure supllementaire, toujours loins derriere la DS donc, mais ca suffit pour regarder son film
, et je peut juste te dire que 10 heures, quand on s'amuse, c'est court... TRES court !!