Afficher un message
Vieux 06/04/2005, 16h49   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je crois que pour décider si l'on installe ou pas un ventilo supplementaire, il faut se poser la question: "Quel genre de joueur suis-je?"

Si on est plutot du genre à "s'enraciner" devant sa console pendant de longues heures à tater du RPG ou se faire une course
d'endurance dans GT4 par exemple, jusqu'a ce que sommeil s'en suive, la je pense qu'il est utile d'installer un Ventilo supplémentaire.

Par contre si on allume sa console que de temps en temps pour se faire une petite partie, je ne pense pas que ca soit vraiment nécéssaire.

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, la plupart de ceux qui changent leur ventilo, le font pour diminuer le bruit de celui d'origine (perso je m'en tape du bruit).

En fait l'idéal serait que quelqu'un d'averti fasse des tests de température (DD et carte mère) toutes les heures par exemple et nous ressorte un pti graphique qui indiquerait à quel moment ça chauffait anormalement.
c'est vrai que ça varie énormément d'un DD à l'autre mais ca donnerait déja un ordre d'idée...
Avis aux amateurs (je l'aurai bien fait mais je n'ai ni les compétences ni le matériel)
  Réponse avec citation