Afficher un message
Vieux 06/04/2005, 14h16   #34 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut a tous, bon j'ai le jeu depui hier matin, et j'éssai de tout débloquer mais ca a l'air long. Parmi les persos qui apparaisent en ombre, j'ai tous le monde sauf shina on la comment?

pour ce qui veulent mon avis, le mode scénario est trés fidèle, et les graphismes moi dsl mais je les trouvent bien, le seul point noir c'est effectivement les combats qui sont pas tres riches et plutot lent mais bon c sympa quand meme c'est du niveau budokai 1

pour ceux qui veulent connaitres les persos pour l'instant:

-ya 5 chevaliers de bronze principaux seiya, shiriu, yoaga, shun, ikki
-ya 11 chevalier d'or donc 2 fois le gémeaux (en version illusion armure vide, et avec saga dedans ^^) et ya dokko! et oui le dokko dans le chapitre d'hades, par contre on peut pas jouer le saggitaire a part entière sniff
-ya sinon seiya avec larmure du saggitaire (mais c'est les memes coups -_- donc just un skin)
-ya en chevalier dargent marine et shina, et un chevalier dargent qu'affronte seiya sur la place quand marine est atacher a un poteaux me rapelle plu du nom non plus
-en perso bonus j'ai le chevalier d'acier du requin ou l'orque ou dauphin je sais plu vous mavez compri ^^ (dsl pourtant jsui fan mais yen a téllement)

voila pour linstant j'ai 21persos donc et me manque shina donc 22perso minimun ^^

ps: le jeu se finit carément pas en 6h, il faut refaire le mode story plusieurs fois, ainsi qu'un autre mode qui donne pas trop le droit a l'érreur, on peut débloquer toutes les figurines en photo qui existent, ainsi que les fiches détailles de tous les personnages de l'animé, des ziks, les cinématiques du mode story etc, en 5h environ jen suis qu'a 20%, le pourcentage monte presque aussi doucement que dans budokai 3
  Réponse avec citation