Afficher un message
Vieux 03/01/2004, 10h28   #77 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut
Bravo pour ce tuto ghost, et bravo aussi pour te mettre a dispo sur msn, t'es fou ou quoi ? lol
Bon, je suis sur la manip depuis hier midi, j'ai une des dernieres xbox grace au gros barbu rouge, et j'y vais doucement, car j'ai pas envie de faire le trajet jusqu'en Laponie parce que le DD est mort
J'en suis actuellement à la deuxième sauvegarde du disque, pour corriger le bug de HDD_Driver.
Pour ceux qui ont du mal a démarrer XP avec le dd de la Xbox, j'ai remarqué qu'avec une bonne synchronisation, ca marche à tout les coups, et j'ai aussi débranché tout ce qui n'est pas disque dur.
Bref, dés que la xbox est en veille, tu redémarres ton pc, tu le mets en pause AVANT la reconnaissance des disques du setup (apres le test RAM), tu debranches la broches IDE du DD Xbox, tu branches le DD xbox sur ta nappes IDE du pc, tu appuies sur ENTREE pour continuer.
Apres, tu t'arraches ce qui te reste de cheveux avec ce merveilleux programme qu'est HDD_DRIVER, un conseil : ne touchez pas a la fenetre de droite lol
Autre coonseil : c'est bien d'avoir un disque dur formatté en NTFS (car backup = 10 Go) et de la place (car il en faut 2)
Je ne manque pas de vous tenir au courant, je suis en train de finir le deuxieme backup (sinon j'aurai jamais fait un post aussi long )
  Réponse avec citation