Afficher un message
Vieux 05/04/2005, 12h05   #35 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Rebonjour!!!

J'apporte des nouvelles.
Après l'énorme déception quant à mon impossibilité de faire fonctionner Xeno2, j'ai réfléchi.

Je m'étais chopé le cd loader v7+all sur un autre site que celui énoncé en première page. Je me suis dit : "Après tout qui ne tente rien n'a rien" et j'ai dl celui de www.swapmagicfix.com.

ET LA!!!! Miracle!!! : boot avec FFX pour le jeu "gros TOC" et merveilleux écran titre après avoir mis le DVD1 de Xeno2! J'ai failli ouvrir ma fenêtre et crier ma joie!

MAIS!! Etant un maître incontesté de la malchance (si si mes amis me le disent... ), j'ai été préventif et j'ai essayé de booter le DVD2... et là devinez... bah gros bloquage au passage du cd loader au DVD2 (freeze sur lecran avec cadre rose, celui faisant aprtie du cd loader et juste avant le démarrage du Xeno2). J'ai essayé plusieurs fois ; résultat : 100% de démarrage du DVD1, 100% de plantage du DVD2...

Du coup, j'ai une seule explication : FFX est-il un bon boot?? Tout le monde conseillant Devil May Cry ou GTA3, j'aimerais être certain que l'un deux démarre le DVD2 du Xeno2...

Démarres-tu le DVD2 avec ton FFX Livitarium??
  Réponse avec citation