Discussion: le pape est mort
Afficher un message
Vieux 04/04/2005, 14h51   #59 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben disons qu'hier j'ai entendu une personne(une sacré beauf)dire à l'épicerie du coin"ils font chier à la télé de parler du pape,blablablabla blabla"le genre de personne qui doit s'amuser à voir arthur à la télé et dire qu'il est génial ce garçon,bref,la seul chose que je lui est dit est"c'est facile de critiquer les gens qu'ont connait pas et dire voili voilou,mais toi(je parle de la vieille radoteuse)t'as fait quoi de ta vie?t'as aidé des gens dans ta vie?t'as inventé le vaccin contre le sida?t'as donné pour le cancer?t'as aidé l'unicef?t'es parti dans un pays qui crève la dalle et les aider du mieux que tu pouvais?elle m'avait enervé en faites d'ou tous ce que je lui est dit dans sa face.La seule chose que je pourrai dire du pape c'est que lui,avait un message de paix,c'est vrai qu'il était contre le préservatif mais bon,nous les ètres humain on est pas des anges,ça arrive qu'on dise des conneries dans la vie,donc pour moi je verrai en ce pape jean paul II,son message de paix pour la terre,et qu'il reste en paix à jamais .
  Réponse avec citation