Afficher un message
Vieux 04/04/2005, 03h03   #119 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bien le problème si tu veut faire par exemple un multisession c'est que au total et lorsque le tout sera fermé

et bien la Toc renseignera le tout, hors dans le cas de GT4

bien la toc du layer0 ne renseigne que comme structure et bien les fichiers du jeu, sauf les 2 fichiers system.cnf et GT4vol1

si on grave nous mêmes tout ces fichiers sur un DVD DL
dans la toc et donc dans la structure on pourra voir que cest l'entiereté des fichiers graver qui se trouve renseigner dans la toc

se qui vas donc dans le sens ou j'ai dit qu'il y aurai bien 2 toc
puisque la toc du layer0 ne renseigne pas les fichiers du second layer

quoi que l'ont fasse avec nos softs de gravure actuel, on aurai dans la toc tout les fichiers que l'ont a graver et il ne manquera pas comme sur l'original les 2 fichiers qui sont sur le layer1

maintenant bien si c'est bien cela, bien je pense que pour avoir 2 toc, bien se n'est que par pressage que l'ont pourrai avoir se genre de DVD exotic

mais il y a un truc de bizarre c'est que à l'origine et bien le master à tout de même été fait par le logiciel maison de sony qui ai le sony CD&DVD générator

et dans les options sur 2 layer je voie pas ou il pourrai écrire 2 TOC
a moins que sa ne se fasse directement en 2 partie avec 2 toc, sa expliquerai bien pourquoi on doit mettre avec se logiciel et bien certains fichiers dans le layer0, puis avec une autre fenêtre disctincte la suite des fichiers
sa peut aussi expliquer pourquoi les 2 layer aurai le même nom de volume et pas un nom de volume qui diffère
  Réponse avec citation