Afficher un message
Vieux 03/04/2005, 10h59   #112 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon, je vois que les hypothèses fleurissent sur ce topic.
Je pense que les deux hypothèses (celle de cybersonic et celle de ledjam38) sont plausibles.

Mais, je viens de découvrir autre chose. Le pack d'extraction de GT3 contient également un fichier nommé GT4volextractor que j'avais pas vu jusqu'à présent. Ce programme permet d'extraire les fichiers video du GT4L1.vol, mais uniquement de celui là. Ca sous entedrait que le GT4.vol ne contient pas de video.
Quand je lance ce programme sur GT4L1.vol, il me sors 66 fichiers PSS pour un total de 2.34 GO. Il ya dedans un fichier intro_movie40.pss dont le nom est assez évocateur de son contenu
Malheuresement, je n'arrive pas à lire ces fichiers. J'ai essayé avec Ps media player et PSS plex, rien à faire. J'aurais pourtant bien voulu vérifier leur contenu, m'enfin tanpis.

Donc comme je l'ai dit, ils font un total de 2.34 GO alors que le fichiers GT4L1.vol ne fait que 2.15 GO. La video étant déjà fortement compressée, j'en déduis par la taille que le fichier GT4L1.vol ne contient que ces videos et rien d'autres. Biensûr çà va à l'encontre de ce qu'on trouve en utilisant l'extracteur de GT3 qui lui nous trouve les mêmes fichiers que dans GT4.vol
Mais je pense, comme l'a dit ledjam38 que le fichier GT4L1.vol doit être un second volume de GT4.vol et que par conséquent il intègre la même table de fichiers que ce dernier.
Seulement voilà, le fichier GT4.vol ne fait pas mention de ces 66 fichiers videos, il n'en intègre que 33 pour une taille de 1.43 GO et en plus ce n'est pas les mêmes noms.
Je ne sais vraiment plus quoi penser
  Réponse avec citation