Afficher un message
Vieux 03/04/2005, 00h13   #109 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

se que nitrolinux a écrit, bien sa a déja été fait, et sa fonctionne pas "on y avait biensur déja pensé"


concernant Spectro qui écrivait entre-autre ceci :

Code:
Concernant la possibilité qu'il y ait deux TOC, une par layer. Est-ce qu'il se pourrait que la TOC du layer0 soit un "fake" et que la TOC utilisée soit celle du layer1 ce qui alors changerait totalement l'organisation des fichiers. On verrait certains fichiers qui en réalité n'existent pas

bien oui j'ai bien connu se type de protection, mais cependant lorsque l'ont voulai réellement accéder au fichier renseigné par la Toc, et qu'ont voulai l'ouvrir via un éditeur Hexa, il n'y avait biensur aucune donnée binaire

ici c'est pas le cas il y a bien des données sur tout les fichiers renseigné par le layer0 et le layer1

pour ma part, et bien c'est un ensemble de problèmes qui font que GT4 ne fonctionne pas en backup

en premier, faut surtout pas oublier le fameux "OTP&PTP"

mais la, si sa tombe c'est pas de la que vient le problème, quoi que .... il aurai biensur été très facile pour Sony à se moment la, de mettre une routine pour empêcher tout GT4 de fonctionné si il se trouvai sur un support renseigner comme étant en OTP et pas en PTP
"comme il savent que ces physiquement impossible de graver en PTP sur des DL" il aurai donc pu se contenté de cela, mais dans se cas, si il avait uniquement fait cela, sa fonctionnera probablement via le HDD
quoi que je pense que l'accès via le HDD ne fait pas croire à un DVD pressé en PTP, du genre a un émulateur DVD comme propose Alcohol, ou lorsque l'ont ouvre l'image Iso de GT4 on se retrouve avec identiquement les mêmes caractéristiques qu'avec le DVD pressé

A mon sens, je suis de plus en plus certain qu'il doit y avoir lors du chargement de GT4 au début, un pilote DVD "Made in Sony" genre au bon vieux Mscdex.exe pour l'accès CD via le Dos
celui si, tiendrai compte de la particularité du DVd GT4 et donnerai accès aux 2 couches de manière séparée, comme si la PS2 avait 2 lecteur DVD avec 2 DVD GT4 insérer
un qui a comme nom de volume granturismo et qui donne les fichier layer0, et l'autre volume granturismo qui donne les 2 fichiers system.cnf et GT4Vol1

ainsi lorsqu'ont ouvre le fichier GT4Vol1 avec un éditeur hexa, on se retrouve carrément au début avec identiquement la même structure de lancement que contient un jeu seul
se fichier la n'est pas seulement une suite des données du premier layer, mais bien un second programme bootable

dailleur, c'est parceque j'ai vraiment pas envie de bousillé un DVD, parceque je suis sur que si on grave la 2ème couche sur un DVD5, on se retrouvera avec un DVD identifier intégralement "avec nom de volume, copyright, date de création, etc..." sa serai donc pas une simple suite de fichier mais bel et bien un second DVD

"un peut comme quand on avait un jeu sur CD ou on nous demandai a un moment de la partie, veuillez changer de CD pour la suite" "sauf que protection PS2 oblige, cette partie du second layer doit également contenir une toc

enfin la dessus, je pense peut-être me trompé, mais bon cette théorie n'est pas plus conne qu'une autre, et seul la personne qui ne s'avance pas ne se trompera jamais
  Réponse avec citation