Afficher un message
Vieux 02/04/2005, 23h42   #108 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je crois comprendre spectro ce que tu veux dire mais laisse moi t'expliquer ceci: je n'ai pas utilisé apache pour trouver gt4l1.vol (j'ai apache 2.0 et il me trouve pas le layer2 enfin bref passons) alors comment j'ai fais pour connaitre l'existance du fichier et le lire ??
1 . j'ai lancé iso buster pro 1.6
2 . j'ai fais un sector view au secteur 105879 + (3084849152 / 2048) = 1612153 je vérifie qu'il ya plus rien je suis bien à la fin du fichier gt4.vol donc de la première couche puis je continue dans les secteurs (très loin) et j'arrive à des données ou je vois en ASCII le mot "GT4L1.VOL" (norme ISO) puis "gt4l1.vol" (norme UDF) j'en conclu qu'il y a juste un fichier du nom gt4l1.vol sur la deuxième couche
3 . iso buster permet d'extraire des secteurs en un fichier (c'est super!) je vérifie le début de gt4.vol (secteur 105879) et je cherche les mêmes données (les fichiers de mêmes types commencent souvent par les mêmes octets) je trouve les mêmes données au secteur 1622651 j'en déduis que c'est le début et je cherche la fin (quand il y a plus que des zéros) au secteur 2753691
4 . je fais un extract from-to de 1622651 à 2753691 dans le fichier GT4l1.vol que j'édite ensuite avec un éditeur héxadécimal pour voir si il est bien différent du fichier gt4.vol de nombreux secteur au début sont identiques mais il diffère rapidement et ne correspond pas aux donnés de gt4.vol

pour conclure le fichier gt4l1.vol que l'on extrait est bien celui qui se trouve sur le disque mais le grand nombre de secteurs similaires au début de chaque fichier me laisse penser que les deux fichiers sont comme deux fichiers compresser en deux volumes et qu'il n'y a qu'une seule table des matières pour les deux et que celle-ci se répète au début de chaque fichier faudrait arriver à souder les deux fichiers ensembles puis lancer une extraction ou avoir un programmes d'extraction qui gère deux volumes....
  Réponse avec citation