Afficher un message
Vieux 02/04/2005, 23h01   #32 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour ma part, j'ai eue l'occasion de voir à la TV un reportage uniquement consacré à la création de GT4

"je regrette d'ailleur de pas l'avoir enregistré"

et honnêtement quand on a vus leurs boulot sa ressemble carrément à une salle pour mettre au point un voyage spacial chez la Nasa

pendant plusieurs jours, il avait engager des pilotes expérimenter pour tester des dizaines de voitures hors de prix sur des circuits, les voitures était dotée d'une tonne de périphériques pour qu'il puissent récolter des centaines de paramètres sur le comportement général de chaque voiture

sur la programmation du jeu, les programmeurs ont pour la première fois dit qu'il avait enfin réussi à exploiter toutes les ressources disponibles de la PS2 "bien oui la majorité des jeux qui sont sorti pour la PS2, se sont contenté de routine de programmation indigne des possibilités de la console"

et puis avec autant de voitures, on aurait pu pensé qu'il allait baclé le boulot sur les voitures moins intèressantes, mais non, toutes les voitures ont été faites avec le même soins et les mêmes recherches

non, d'ordre général je pense et je penserai toujours que les jeux PC sont bien plus beau graphiquement "surtout maintenant" que n'importe qu'elle console existante

mais le jeu PS2 ici sort du lot

ohhh les gars... qu'est-ce que sa vas être quand il vont nous sortir un GT5 sur la PS3
  Réponse avec citation