Afficher un message
Vieux 02/04/2005, 19h23   #106 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben perso c'est la dessus que je suis sceptique. Comment etre sur que les fichiers décompactée correspondent bien à des données utilisables par le jeu ? Ce ne sont que des suppositions mais il est tout a fait envisageable que pour tromper leur monde les developpeurs aient construit le DVD de manière a nous faire croire que l'on peut décompacter les fichiers .VOl avec le decompacteur de GT3 en manipulant les TOC. Comme ca on se focalise sur des fichiers qui en réalité n'ont rien a voir avec les données réélles du jeu. Bon c'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux ! Imaginons comme je l'ai dit précédement que seul le début de la toc du layer0 serve. Le programma "loader" se lance et il contient (codées en son sein) les bons pointeurs sur les secteurs du DVD. Lorsqu'on explore le DVD sur PC Windows lit la TOC du DVD (comme le ferait n'importe quel logiciel apache2 inclu) et nous indique n'importe quoi, des fichiers qui en réalité n'existent pas mais des noms plausibles ecrits dans des secteurs sur lesquels pointent la TOC commme si ils existaient réellement. Donc ce que contient ces fichiers c'est du grand n'importe quoi qui n'ont rien a voir avec le contenu réél du DVD. Le fait que le VOL du layer 0 et le VOL du layer 1 aient pratiquement la meme taille et contiennent les mêmes fichiers une fois decompactés (en partant de taille differentes) semble indiquer que ca pourrait être une explication tangible. Je suis pas sur vous compreniez ce que je dis, non pas que vous n'en soyez pas capable mais surtout que je m'explique tres mal.
  Réponse avec citation