Afficher un message
Vieux 02/01/2004, 21h53   #113 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Niveau faute, Franktruc, tu es très fort, lis tes posts :



" croyez moi vous le sous-estimer, niveau débilité magoo c'est un petit rigolo à coté de shinning,
par contre c'est vrais que vous commencez à faire chier avec votre flood et vos pseudos-embrouilles, imaginez l'état du forum si tout le monde faisait la même chose,
mais bon ça n'engage que moi, je ne juge personne contrairement à l'autre grosse truffe, je dis juste ce que je pense "

" shining les remarques que tu fais aux autres sur l'ortographe ça me fait bien rire, venant de toi qui fait au moins une faute par ligne et une phrase incompréhensible sur deux (au niveau grammatical),
alors si c'est une blague elle à bien fait rire tout monde mais si t'es sérieux c'est inquiétant,
personne ne t'a jamais demandé de faire le modéro sur ce forum, alors arrête une bonne fois pour toute de te la jouer donneur de leçon et de juger les autres,
tu sers à rien "

Allez, on fait la dictée de Bernard Pivot.

Bon et secondement, je m'enfiche total de ton avis, le mien fut aussi personnel, mais c'est pas pour autant, que tu t'es génée à exprimer ta pensée. Donc avant de cracher sur moi, corrige toi aussi. Ca fait toujours plaisir, les gens qui apprennent à casser, alors qu'en fait, ils se cassent eux même. Pathétique.

Et comme je dis, c'est avec des gens indiscipliné comme toi, que le forum mourra. Si tout le monde dirai ce qu'il pense pour agir, celà ferai au moins évoluer le forum. Qui pour l'instant, comme toi tu l'affirme aussi, il y a trop de flood et de " bagarre " sans queue, ni tête.

Et tu serai intelligent, tu ne provoquerai pas, au lieu de provoquer et de réaffirmait ce que je marque.
En gros tu parles, mais tu te contredit.

Bravo, mes salutations distinguées
  Réponse avec citation